Nøvae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nøvae

Ceci est le forum de la guilde Nøvae sur le serveur privé Ssi-Ruuk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alustriel mon idée va te plaire :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkiss
Officier
Officier
Pinkiss


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Alustriel mon idée va te plaire :D Empty
MessageSujet: Alustriel mon idée va te plaire :D   Alustriel mon idée va te plaire :D Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:35

Alors voila, je sais pas si vous connaissez www.Radioblogclub.fr Mais cest un site de music en ligne. Avec ce site on peut écouter presque toutes les music ( Pour moi , sur 100 music> Jen ai trouver environ 90 % sur le site ). Mais on peut ossi héberger ses music sur un forum. Et donc Alustriel je te propose de mettre les music que je tai donner ^^ ( celle que tu as aimer ) Sur la page principale. Mais tu peut ossi mettre les music que tu veu toi. Si tu veu, je les met sur le fofo. Je met genre 10 lecteur pr 10 music et les menbre de la guilde noront qu'a choisir la zic qu'ils voudront ecouter pendan qu'il regardent leur mess> Seul Hic Fodra pas modifier la page ou la music tourne > Donc fodra ouvrir 2 page Novae.exprimetoi.net ( une pour ecouter de la music et lotre pour consulter les mess ).

Voici un ex que tu poura mettre sur la page dacceuil, Cest david vendetta Unidos cosa la musica. Ta juste a mettre sa sur l'annonce de ton fofo.

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=vMHZuV3bz9ybyR3YlxWZvInZuUWZyZmLtlmeu8WakFmc/David%2520Vendetta%2520ft.Akram-Unidos%2520Para%2520La%2520Musica%2520%2528Cosa%2520Nostra%2520Mix%2529.rbs&cover=1&crossfader=1&replay=1&colors=body:#000000;border:#3300FF;button:#6B6B6B;player_text:#F9F9F9;playlist_text:#999999;"></embed>
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Alustriel


Messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : La Tronche (a coter de grenoble)

Alustriel mon idée va te plaire :D Empty
MessageSujet: Re: Alustriel mon idée va te plaire :D   Alustriel mon idée va te plaire :D Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:07

Euh sa sera cool mais je sais pas faire mdr mais je vais essayer.

En plus els expliations sont en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://novae.exprimetoi.net
Pinkiss
Officier
Officier
Pinkiss


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Alustriel mon idée va te plaire :D Empty
MessageSujet: Re: Alustriel mon idée va te plaire :D   Alustriel mon idée va te plaire :D Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:57

Si tu veu je texplique rapidement en creant moi meme un fofo avec un lecteur en anonce et je fai des screenshot.
Ou alors tu me donne le pass d'admin et jle fai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Alustriel


Messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : La Tronche (a coter de grenoble)

Alustriel mon idée va te plaire :D Empty
MessageSujet: Re: Alustriel mon idée va te plaire :D   Alustriel mon idée va te plaire :D Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:26

Voila je t'ai passé admin pour que tu le fasse moi j'y comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://novae.exprimetoi.net
Pinkiss
Officier
Officier
Pinkiss


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Alustriel mon idée va te plaire :D Empty
MessageSujet: Re: Alustriel mon idée va te plaire :D   Alustriel mon idée va te plaire :D Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:19

Cest bon jai mit le lecteur regardez Very Happy !!!
Si vous voulez que je mette dotre music dites moi le titre et jrajoute un lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Alustriel


Messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 31
Localisation : La Tronche (a coter de grenoble)

Alustriel mon idée va te plaire :D Empty
MessageSujet: Re: Alustriel mon idée va te plaire :D   Alustriel mon idée va te plaire :D Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:23

J'aimerai bien que tu mette : Day after Day (fat bass club) c'est de millenium mais prend bien la (fat bass club ) plz
Et les musique que tu as envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://novae.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Alustriel mon idée va te plaire :D Empty
MessageSujet: Re: Alustriel mon idée va te plaire :D   Alustriel mon idée va te plaire :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alustriel mon idée va te plaire :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alustriel boulet ! xD
» Idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae :: Divers :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser