Alors voila mon bloc note perso des commandes gm mangos
announce : .announce $MessageToBroadcast Envoyer un message global visible par tous les joueurs connectés.
.whisper off :permet d’empecher les joueurs de vous whisp.
.modify money 15000000 ->1500 po
.lookupcreature$le nom : Voir l’id d’une créature.
.addspw$ip de la creature: c’est pour faire apparaître une crature.
gmoff : .gmoff Enleve le préfixe <GM> sur votre personnage.
gmon : .gmon Ajoute le préfixe <GM> sur votre personnage.
gps : .gps Affiche les informations de position de joueur ou de la créature selectionné. Ces informations sont exprimés selon les axes X, Y, Z et son orientation.
modify : .modify $parameter $value Modifie la valeur de différents paramètres ( hp, mana, rage, energy, gold, level, speed, swim, scale, bit, bwalk, speed, )
namego : .namego $playername Téléporter un joueur à vous. Soit en tapant le nom, soit en cliquant sur le portrait du joueur après s'être mis en groupe avec lui.
recall : .recall $place Se téléporter dans différentes villes à travers le monde. $place indique le point d'arrivée.||Les lieux selectionnables sont entre autres sunr, thun, cross, ogri, neth, thel, storm, iron, under, darr, et gm.
taxicheat : .taxicheat #flag Affiche ou masque tous les itinéraires connus du joueur selectionné. Si aucun joueur selectionné, affiche ou masque tous les itinéraires connus par vous même.||Indiquer la valeur "#flag 1" pour l'affichage, "#flag 0" pour tout masquer.
addgo : .addgo #id Ajoute un objet dont le numéro corresponds à la table de données au monde à l'endroit où vous vous trouvez.||Note: ceci est une copie de la commande .gameobject.
addgrave : .addgrave Ajoute un cimetiere à l'endroit où vous vous trouvez.
additem : .additem #itemid #itemcount Ajoute un nombre d'items (#itemcount) de l'item désigné (#itemid) à votre inventaire. Si le nombre d'item (#itemcount) n'est pas renseigné, seul un item sera ajouté.
addsh : .addsh Ajoute un spirit healer à l'endroit où vous vous trouvez.
addspirit : .addspirit Spawn le spirit healer de l'endroit où vous vous trouvez si un spirit healer est prévu de se trouver à cet endroit. Commande désactivée.
addweapon : .addweapon Ajoute une arme a votre sac (Supposition)
allowmove : .allowmove Active ou désactive le mouvement de la créature selectionnée.
anim : .anim #emoteid Joue par votre personnage l'emote #emoteid.
aura : .aura #spellid Ajoute l'aura du sort #spellid à votre personnage.
bank : .bank Montre votre inventaire de banque.
createguild : .createguild $NomduChefdeGuilde $NomdelaGuilde Créer une guilde du nom $GuildName dont le chef sera $GuildLeaderName (entrer le nom du joueur).
die : .die Tue le joueur sélectionné. Si aucun joueur sélectionné, tue votre personnage.
distance : .distance Affiche la distance entre votre personnage et la créature selectionnée.
emote : .emote #emoteid Fait jouer l'emote dont le N° est #emoteid à la créature selectionnée.
explorecheat : .explorecheat #flag Affiche ou cache les cartes connues du joueur selectionné. Si aucun joueur ciblé, affiche ou cache vos cartes.||Indiquer une valeur de #flag 1 pour affichage ou 0 pour masquage.
gameobject : .gameobject #id Ajoute au monde un objet correspondant à la table de données #id à l'endroit où vous vous trouvez.
getvalue : .getvalue #field #isInt Affiche les informations du champ #field de la créature selectionnée. Si aucune créature ciblée, affiche le contenu de votre champ.
go : .go #position_x #position_y #position_z #mapid Vous téléporte aux coordonnées renseignées.
hidearea : .hidearea #areaid Cache la zone d' #areaid du joueur selectionné. Si aucun joueur ciblé, cette zone vous sera cachée.
hover : .hover #flag Active ou désactive le mode hover (oui, oui comme "hovercraft") pour votre personnage.||Utiliser une valeur de 1 pour mise en marche et 0 pour mise à l'arrêt.
learn : .learn #parameter Vous apprends le sort N° #parameter. Si vous voulez apprendre tous les sorts par défaut des GM, utilisez la commande .learn all . Si vous voulez apprendre tous les sorts spécifiques à votre classe, tappez .learn all_myclass
learnsk : .learnsk #skillId #level #max Apprendre la compétence N° #skill au niveau #level sur un maximum de #max au joueur selectionné. Si aucun joueur ciblé, vous apprends la compétence.
levelup : .levelup #numberoflevels Augmente le nombre de level du joueur selectionné de #nombredelevels. Si le #nombredelevels n'est pas renseigné, ajoute par défaut un seul level. Si aucun joueur selectionné, augmente votre level.
linkgrave : .linkgrave Lien vers le cimetière de votre zone. Le fantome du personnage est téléporté apres être mort au cimetière le plus pret du lien de la zone. Pour que les fantomes dans les instance soient téléporté vers le cimetière le plus proche.
loadscripts : .loadscripts Recharge la librairie de scripts, utile si un changement à été effectué pendant que le serveur était en marche.
Mod32Value : .Mod32Value #field #value Ajoute la valeur #value au champ #field de votre personnage.
neargrave : .neargrave [any|alliance|horde] Recherche le cimetière le plus proche de la zone, ou uniquement pour les fantomes de l'alliance ou de la horde [any|alliance|horde]
morph : .morph #displayid Morph votre personnage et lui donne l'apparence de #displayid.
NewMail : .NewMail #flag Envoie un mail et une notification.
npcinfo : .npcinfo Affiche une liste d'infos pour la créature selectionnée.||Cette liste inclut :;- GUID, Faction, NPC flags, Entry ID, Model ID,;- Level,;- Health (current/maximum),;- Field flags, dynamic flags, faction template, ;- Position informatio
npcinfoset : .npcinfoset En developpement au moment de la parution de cette liste.
object : .object #displayid $save Ajoute une boite aux lettres de forme #displayid à l'endroit où vous vous trouvez. Si $save est réglé sur 'true', sauvegarde l'objet dans la base de données.
QNM : .QNM #flag Interroge la reception de mail.
reload : .;revive||.revive Ressucite le joueur selectionné. Si aucun joueur ciblé, vous ressucite.
[b][color=blue]security : .security $name #level Regle le niveau de sécurité du joueur $name au rang #level.||La valeur du #level s'exprime de 0 à 5.
setvalue : .setvalue #field #value #isInt Règle le champ #field de la créature selectionnée à la valeur #value. Si aucune créature ciblée, modifie votre champ.||Utiliser une valeur #isInt de 1 si #value est un intégré.
showarea : .showarea #areaid Revele la zone #areaid du joueur selectionné. Si aucun joueur ciblé, revele votre zone.
standstate : .standstate #emoteid Modifie la posture #emoteid de votre personnage lorsque celui-ci est laissé sans mouvement.
transport Pas encore intégré.
unaura : .unaura #spellid Enleve l'aura du sort #spellid de votre personnage.
[b][color=blue]unlearn : .unlearn #startspell #endspell Fait oublier les sorts compris entre le level #startspell et #endspell. Si aucun #endspell est renseigné, désapprends completement le sort #startspell.
unlearnsk : .unlearnsk #parameter Désapprends la compétence #parameter du joueur sélectionné. Si aucun joueur selectionné, vous désapprends la compétence.
update : .update #field #value Mettre à jour par la valeur #value le champ #field du joueur ou de la créature selectionné.||Si aucune #value n'est renseignée, affiche le contenu du champ #field.
wchange : .wchange #weathertype #status Modifie la météo vers le temps #weathertype d'une intensité de #status.||#weathertype peut etre de valeur 0 pour beau, 1 pour la pluie, 2 pour la neige et 3 pour le sable. #status peut etre de valeur 0 pour léger, .5 pour modéré et 1 pour fort.
worldport : .worldport #continent #position_x #position_y #position_z Vous téléporte aux coordonnées rensignées du continent selectionné.
additemset : .additemset #setID Ajoute le pack d'items #setID dans le sac du joueur selectionné, si aucune cible désigné, pack ajouté à votre personnage.
Shutdown : .shutdown #seconds Ferme le serveur dans #seconds
cshutdown : .cshutdown Annuler la fermeture du serveur.
reset : .reset #flag Remise à 0 des stats ou talents. Si le #flag corresponds aux stats, cette commande mettra à 0 (lvl 1) toutes les stats du joueur selectionné. Si le #flag represente les talents, cette commande efface tous les talents du joueur selectionné.||/!\ Veuillez vous assurez que le personnage s'est déséquippé completement et qu'aucun buff ou aura est en cours avant d'utiliser la commande .reset stats !
maxskill : .maxskill Regle toutes les compétences du joueur selectionné à leur valeur maximale pour son lvl en cours.
Reset & Levelup : .reset & .levelup Effectue un .Reset puis un .LevelUp sur le joueur selectionné.
TargetObject : .targetobject Utiliser cette commande pour cibler un objet. Cette commande vous permettra de voir les infos relatives à cet objet comme son GUID et son ObjectID.
DelObject : .delobject .delobject #GUID pour effacer l'objet de la base de donznées.